Project Warfare Index du Forum
Project Warfare
Project Warfare MW : [R]

Project Warfare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrut' de Bu[zZ]* ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Warfare Index du Forum -> Call of Duty MW : [R] -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bu[zZ]*
Visiteurs/Ennemis

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Recrut' de Bu[zZ]* ! Répondre en citant

-Ca CoD4 : -As-tu un micro? As-tu un skype ? si non est-ce tu peux le télécharger: element_buzzi
-Heures diponibles : Bah, comme Mac'
-Maps préférées : Frappe
-Mode préféré : R&D voyons, s'quoi cette questions
-Grade/prestige (provisoire) : Niv.17 Prestige.3 (J'ai commencer en même temsp que Mac')
-plus longue série de victimes : J'sait pas !
-ratio (morts/tués): Bas.. j'ai eu des fucks avec ma Wii et mon p'tit frère a jouer sur mon perso..  
-atouts utilisées : Force d'oppo en tout en et asser souvent Tour de passe passe
-armes utilisées : MP5, AKu, Sniper, M16 et AK47
-style de jeu(sniper ... ) : Rusher
-que pensez vous de votre niveau ?: Bah, j'pas mal bon, pas PGM, mais je me débrouille
-Etiez vous dans une autre team auparavent ? (si oui, préciser) : Non j'commence avec les teams
-comment avez vous découvert le forum ?: Mac'Ouille

1232-5497-9730

Dernière édition par Bu[zZ]* le Lun 5 Avr - 22:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bu[zZ]*
Visiteurs/Ennemis

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recrut' de Bu[zZ]* ! Répondre en citant

Juste dire que ce compte est un compte HACK. Car vue que mon autre a été nicker j'ai refait cleui au même lvl. Je suis vraiment Prestige 3 vous inquièter pas !

1232-5497-9730

N'rO
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Recrut' de Bu[zZ]* ! Répondre en citant

Bu[zZ] des que tu sera possible je te testerer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Recrut' de Bu[zZ]* !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project Warfare Index du Forum -> Call of Duty MW : [R] -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006